Meet the artist Andisoon

Comment as-tu commencé ta carrier en tant que maquilleur ?

Depuis que je suis jeune, j’ai toujours été intéressé par la mode et quand j’ai grandis j’ai découvert que j’avais  perdu mon temps à faire des choses qui ne me ressemblent pas. Heureusement, j’ai enfin découvert ce que j’aime faire, donc j’ai repris mes cours de maquillage à l’age de 25 ans et grâce à mon ami j’ai eu ma première opportunité de pouvoir travailler dans l’industrie de la mode.

  

Quel est le principal obstacle d’être un maquilleur?

Je pense que de se découvrir et de connaître notre style est très difficile mais de rester dans notre propre style et de ne pas se laisser distraire est encore plus dur.

 

Qu’aimes-tu le plus dans le fait d’être un maquilleur?

De voir mon travail représenté dans tous les medias.

 

D’où viennent tes inspirations?

Mon inspiration me vient de mes chemins et parfois provenant d’oeuvres d’art et d’architecture.

 

Qu’est-ce qui a fait que vous avez décider de travailler avec PAPONK?

PAPONK est une marque intéressante, qui est rempli d’énergie et qui a sa propre personnalité d’une manière créative.

 

Quel produit de PAPONK est votre favoris?

J’aime le fond de teint, le crayon à lèvre, l’eyeliner et le fard à paupière. Si vous me demandez quel est le produit que j’aime le plus je dirais que la première palette de fard à paupière PAPONK est mon favoris parce que les couleurs sont vraiment intenses et je peux tout aussi bien l’utiliser seul sans utiliser de crayon ou de primer comme base. Plus important encore, quand j’applique la couleur sur la peau la couleur reste la même que celle qui est visible pour moi sur la palette.

 

Quelle est votre opinion envers notre marque ?

En terme de produits, je trouve que PAPONK a tous les produits qui répondent à tout type de peau, de plus les produits sont applicable de plusieurs façons. L’emballage est absolument sensationnel avec un prix qui correspond tout à fait à la qualité du produit. La marque en elle-même est amusante, souple et correspond à tout type de personnalité et de caractère avec une définition de la beauté infini.

MEET THE ARTIST

En cette saison, PAPONK s’est associé avec de grands artistes pour créer les looks pour notre première collection de beauté de haute couture sous le theme “PAPONK fait rugir l’attitude” conduit par Alongkorn SOONTORNPOJ ou aussi connu sous le nom d’Andisoon qui est largement reconnu dans l’industrie de la mode.

 

Andisoon est un maquilleur Thaïlandais dont ses travaux ont été présentés dans plusieurs magazines de haute couture comme par exemple Vogue Italy, Fault UK, Black Australia, Karen Australia, No New Zealand, Elle, Harper’s Bazaar, Vogue Thailand et Lips.

 

WHY ANDISOON

Chez PAPONK, nous croyons au fait que tout ce que nous faisons est une oeuvre d’art et cette oeuvre que nous avons créée est significative; nous voulons que les gens le ressentent. Andisoon ajoute toujours quelque touches dans son travail pour que les gens puissent plonger dans son imagination. Par conséquent, nous avons décidé de collaborer avec Andisoon et son équipe pour créer les looks de la première collection de PAPONK “PAPONK fait rugir l’attitude” et ainsi souligner le point de vue de la marque.

ANDISOON

Alongkorn Soontornpoj

1

2

3

4

5

6

7

THE INTERVIEW